Anni Wang utilise la langue universelle de l’Art pour combattre les stéréotypes. Découvrez son projet artistique » The Mother as a creator » (la mère en tant que créatrice).
Cette artiste est spécialisée dans l’art de la photographie, la peinture à l’huile et des techniques et disciplines mixtes. En parallèle de son activité d’artiste professionnelle, elle est directrice de l’espace artistique Ching Tien et également professeure au département des arts et du design de l’Université nationale Dong Hwa.
2001 – Un jour avant l’accouchement

Anne Wang veut rendre hommage à toutes les mamans en dévoilant une exposition fascinante nommée « The Mother As A Creator ».
2002 – En appuyant sur le détenteur de la caméra ensemble

Elle s’est photographié chaque année avec son fils, pendant 18 ans. Le secret qui rend cette création fascinante réside dans le fait que le duo (la mère et son fils) se sont photographiés chaque fois devant la photographie de l’an précédant, créant ainsi un effet de tunnel pour traverser le temps.
2003 – La jambe de mon fils était en plâtre.

Une création qui laisse entrevoir l’évolution de la mère et son fils, même avant sa naissance. Ce denier affirme être fier d’avoir grandi bercé et inspiré par sa mère créatrice et veut que ce projet continue à l’avenir.
2004 – En célébrant Noël

Anni Wang dit : La mère est une artiste qui fait son travail en faisant appel à sa propre sagesse. La mère non seulement crée une vie, mais crée aussi continuellement un lien d’expérience continue et fluide entre elle et son enfant.
2005 – Mise en place de l’exposition

2006 – On Travaille dur dans l’atelier

2010 – Agitation et incertitude

2011 – Nous rêvons ensemble

2014 – Nous faisons la même taille

2018 – Nous soutenons la liberté

Découvrez aussi :
- LES CHANTEURS QUI ONT MARQUÉS LES ANNÉES 50-60
- LES 8 SENIORS SPORTIFS LES PLUS REMARQUABLES
- TOP 10 MEILLEURS FILMS DES ANNÉES 60 & 70
- TOP 6 PHOTOGRAPHES D’ÉPOQUE EN FRANCE
- TOP 5 PERSONNES LES PLUS ÂGÉES AU MONDE