Maryanne et Tommy Pilling ont célébré leurs 25 ans de mariage en 2019. Atteints du syndrome de down ou trisomie 21, l’union a été fortement contestée par tous. Nombreux ont même pensé que le mariage ne survivrait pas aussi longtemps.

Toutefois, La vie en a voulu autrement. C’est tout simplement une victoire glorieuse au nom de l’amour. Pour information, notons que la trisomie 21 est une anomalie génétique caractérisée par des traits assez particuliers au niveau du visage accompagnés d’une déficience intellectuelle ainsi qu’un retard de développement.

Au jour du mariage, il y a 25 ans.

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Etant donné que les personnes touchées par ce genre de maladie ont souvent besoin de prise en charge particulière, il est impensable que le couple soit en mesure de se prendre en charge et fonder une famille.

Très beau mariage

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Selon la mère de Marianne, de nombreuses personnes lui ont fait des reproches pour avoir permis une telle union. Toutefois, elle n’a fait qu’exaucer le rêve d’enfance de sa petite fille «  un grand mariage en blanc ».

Un couple heureux

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 1991 au Royaume Uni. Après dix-huit mois de relation, Tommy avait enfin décidé de prendre la main de la charmante Maryanne. Après le mariage, le couple a décidé de s’installer dans sa propre maison. Cependant, pour pouvoir les aider en cas de besoin, la sœur de Maryanne, Lindi Newman ainsi que sa famille avaient décidé de vivre tout près.

Un couple comme les autres

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Selon Mme Newman, l’histoire de Tommy et Maryanne apporte un espoir aux personnes dont les enfants ou petits-enfants sont touchés par la même maladie. Ils pourraient désormais espérer qu’un jour, leurs enfants pourraient également tomber amoureux et se marier.

On voit le bonheur dans leurs yeux

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Lors de la célébration de l’anniversaire de mariage, le couple avait repris sa première danse lors du mariage. Il s’agit d’un extrait du film « Dirty Dancing ». Ils ont dansé comme s’ils étaient seuls dans la salle. C’était vraiment émouvant.

Son mari est son meilleur ami

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Lors d’une interview avec Independant.co.uk, Maryanne avait déclaré « mon mariage a été le plus beau jour de ma vie. J’ai été étonné quand Tommy a fait sa demande, mais je n’ai pas eu à y penser à deux fois avant de dire oui » et elle a encore rajouté « Tommy et moi ne nous disputons jamais. J’aime beaucoup mon mari. C’est mon meilleur ami »  

Toujours souriants, même lorsqu’ils ne se prennent pas en photo.

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Notons que la sœur de Maryanne gère une page facebook dédiée spécialement au couple. On y trouve pleines de belles photos.

Ils sont élégants et indépendants

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Une belle réelle histoire d’amour

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Une photo du couple

Photo Credit: Maryanne & Tommy

En Soirée, c’est un charmant couple

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Un amour sincère

Photo Credit: Maryanne & Tommy

Découvrez aussi :

MIEUX GÉRER LES COURBATURES QUAND ON EST SENIOR

Que ce soit les médecins ou les recordmans de longévité, tous vous le diront : rien ne vaut la pratique d’une activité...

TOP 5 PERSONNES LES PLUS ÂGÉES AU MONDE

Vivre 100 ans est un grand exploit, c'est un exploit encore plus important si vous vivez votre vie tout en profitant...

DRÔLE : Une Illustratrice raconte la vie réelle des mamans !

Avant l’arrivée du premier enfant, la vie du couple est tranquille. On peut se permettre toutes les petites gâteries : soirée cinéma en...

Les meilleures façons de s’alimenter pour des séniors en bonne santé

Quelques conseils pour vous aider à maintenir une santé de fer malgré l’âge qui avance.  La manière...

COMMENT PROTÉGER VOS ARTICULATIONS ?

Dans cet article vous allez découvrir des solutions pour apaiser vos douleurs mais elles ne se substituent en aucun cas à...

Comment reconnaître un site web crédible d’un site d’arnaques

Aujourd’hui, les escrocs modernisent leur méthode pour mettre la main sur l’argent des autres en utilisant internet. Leurs principales cibles ? Les...