Les photographes professionnels ne sont pas les seuls qui savent jouer avec les images, quelques internautes inspirés s’y mettent aussi.

Pour cette fois-ci, ce sont les serpents qui seront leurs cobayes. Néanmoins, il ne sera point question de les massacrer, bien au contraire, on va montrer leurs facettes sociables.

Pourquoi les serpents ?

Pour une petite leçon de science, les serpents sont classés dans les reptiles carnivores. Ils ont un corps cylindrique luisant et allongé, sans aucun membre visible. Vu la description, on a déjà affaire à un animal qui donne la chair de poule, qui fait froid dans le dos… Bref, c’est le cauchemar des petits et grands, des femmes surtout, et ce, il y a de cela fort longtemps.

Les images des serpents qui font peur ne sont pas juste une impression, il s’agit bien d’une réalité. Nombreux sont ceux qui changent illico de chemin s’ils avaient la mauvaise chance d’en rencontrer par le plus grand des hasards. C’est notamment cette évidence qui a inspiré certains internautes. D’un côté, ils ont voulu rendre ces bêtes moins effrayantes. D’un autre côté, il aimerait bien apaiser la phobie des animaux rampants. On découvrira dans la partie qui va suivre si leurs missions sont bien réussies. Pour un avant-goût, soulignons tout de suite que nous avons affaire à des serpents qui ont des bras.

Les serpents dans tous leurs états

Pour rendre les serpents moins effrayants, des internautes, dans leur petit coin, leur ajoutent des bras. À l’évidence, les résultats sont bien amusants. Pour partager leur ravissement, les auteurs des images vont donc les publier sur les réseaux sociaux. Aussitôt, l’étonnement et l’amusement de tous se manifestent. D’ailleurs, il faut reconnaître qu’une vipère qui salue ou qui a un air pensif suscite un peu la sympathie. Par ailleurs, savez-vous qu’avec leurs bras, les serpents pouvaient aussi boire du café ou jouer au saxophone ?

En gros, ces reptiles, s’ils pouvaient vivre comme nous, vivront bien de la même manière que nous autres. Aussi, pour plus de divertissement, vous pouvez également de votre côté, vous divertir avec eux. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous partager vos inspirations pour un peu changer cette image que l’on a tous des bêtes qui rampent. Vos commentaires pourront bien aider certains à vaincre leur phobie de la façon la plus hilarante possible, précisons-le bien !

Le cobra jazzy

« Dégagez de ma pelouse !!!! »

Quand tu rencontres ton amoureux(se)

Le serpent timide

« Aaaaah, quelle belle matinée.. »

« Laisse-moi réfléchir… »

« Tu ne rentres qu’à cette heure-ci ? »

« Je ne te quitterai jamais… »

« Fais la passe ! Je suis libre ! »

Les mecs quand ils viennent d’une séance de muscu

« Où est-ce que j’ai mis le couteau à viande »

« Quoi ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? »

Le Batteur

« Check, frère »

Quand l’existence te laisse rêveur

« Va te faire f***** ! »

Sceptique

« Oui, c’est ça, dégage ! »

Bon, faut lui dire que le dab c’est dépassé

« Mmmmoui… c’est bien de l’herbe… »

Je croyais qu’Harry Potter était de Gryffondor et pas Serpentard…

« Je te parle plus »

« Viens goûter à mon poing ! »

Découvrez aussi :

COMMENT PROTÉGER VOS ARTICULATIONS ?

Dans cet article vous allez découvrir des solutions pour apaiser vos douleurs mais elles ne se substituent en aucun cas à...

Acciaroli : les secrets du village des centenaires !

Le village d’Acciaroli en Italie est un village peu commun. En effet, plus de 10 % de ses habitants sont des...

Les Établissements Pour Les Seniors Dépendants

Si certains peuvent encore conserver leur autonomie, d’autres sont dépendants. Découvrez Les Établissements Pour Les Seniors Dépendants. L’état...

Insolite !! Des serpents avec des bras !

Les photographes professionnels ne sont pas les seuls qui savent jouer avec les images, quelques internautes inspirés s’y mettent aussi.

5 DESTINATIONS VOYAGE EN FRANCE POUR SENIORS

Vous désirez passer de bons moments de tranquillité. Vous disposez d’un temps libre non-suivi par des contraintes de routine d’un emploi...

Les Comportements À Adopter Pour Éviter Alzheimer

Les signes précurseurs d'Alzheimer sont nombreux mais il importe de connaître les plus courants. Actuellement, l’Alzheimer est...